******************A LIRE AVANT DE POSTULER******************
3 participants
Auteur
Sujet: ******************A LIRE AVANT DE POSTULER****************** Sam 13 Mai - 17:58
L'ile Aux Enfants recrute les joueurs de tout niveaux souhaitant simplement participer aux activités ludiques de L'Ile Aux Enfants
Votre candidature doit comporter :
- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers - Votre nombre de points et votre classement - Votre ancienne alliance - Votre expérience oGamienne (dont HoF dans d'autres univers) - L'expression de vos motivations à nous rejoindre - Ce que vous comptez apporter à notre alliance - Une petite présentation IRL
recruteur fou
Nombre de messages : 322 Age : 92 Localisation : quelque part en FRANCE Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: ******************A LIRE AVANT DE POSTULER****************** Dim 14 Jan - 18:10
heu winnie c'est jusqu'a combien deja les menbres 30 je crois je suis pas sur
winnie habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 403 Localisation : All Over The World Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: ******************A LIRE AVANT DE POSTULER****************** Dim 14 Jan - 18:58
tout a fait
recruteur fou
Nombre de messages : 322 Age : 92 Localisation : quelque part en FRANCE Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: ******************A LIRE AVANT DE POSTULER****************** Dim 14 Jan - 21:36
ok merci alors je vais renvoyer encore des messages de recrutement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ******************A LIRE AVANT DE POSTULER******************
******************A LIRE AVANT DE POSTULER******************
Page 1 sur 1