Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pour une philosophie de l'ally...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyLun 26 Juin - 22:25

Voilà un petit RC bien fameux. J'en ai d'autres et si je les trouves, même si ils sont de moi, je les claques ici.

Attaquant spirou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille
Nombre: 4 5 10 2

Défenseur Donaald (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: L.léger.
Nombre: 7



Même si ce post est apparemment en train de provoquer la perte de l'ally.
Mais je pense que nous nous éloignons de l'idée de départ, je sais que je ne suis pas le seul à le penser. Je fais juste un point d'honneur à dire ce que je pense, même si ce n'est pas agréable à entendre. Au moins aurais-je essayé de récupérer ce qui est peut-être encore récupérable.
Je suis réellement navré, si tu savais, Ronnie, ce que ça me peine de te voir abandonner le bébé, au moment ou j'essaye de sauver son visage, tu lui arrache le coeur...
Si c'est moi qui t'ai blessé, et surtout qui t'ai poussé à en arriver là, alors c'est moi qui n'ai plus ma place ici. Mais fais-moi confiance, je ne lâche jamais facilement une mission, je suis souvent le dernier à abandonner, souvent même après le commandement!




message de unnamed, quand je lui ai dit que je me préparer à rouspeter un peu auprès de vous pour harcélement abusif, malgré des tentatives de négociations de sa part, c'est ici même que je les ai vues:
06-26 15:36:30 unnamed [4:98:9] Re:(sans objet)Répondre
Et aussi , ne t'inquiete pas pour le 39 , je suis un mineur las bas Wink ( Je viens d'entrer le top 1500 en plus ^^ )


Plus tard, lui ayant proposé une mission un peu spéciale, qui demande du temps et de la concentration, et lui ayant assuré qu'il serait normal qu'il ne se donne pas trop à fond non plus:

ne t'inquiete pas pour l'IRL , je suis encore un gosse , j'ai tout mon temps , et de toute facon , je passe mon temps a jouer a d'autre jeux Smile ( Counter Strike , Day of Deafeat , ... ) donc passer un peu plus de temps sur ogame ne me fera pas de mal .


( Mort de rire , alors de 1 , j'ai retrouve un gar qui m'attaquais sur le 39 , on s'est tapé la discute , apres la j'ai vu un mec que j'attaque dans le 39 qui me sonde Smile )


Un "gosse", les amis. Et c'est lui qui le dit...

Ce "gosse" a une philosophie qu'il m'a fallu plusieurs mois de jeux, et des ennemis très "musclés" et pas gentils dutoutdutoutdutout, pour finir par développer laborieusement.
Et moi pour info, j'ai 26 ans!!!

Ce "gosse" est déjà en train de me pousser à créer un statut TRES particulier (un comme celui que tu m'as donné, Billy, avec fauteuil en acajou et secrétaire rousse et pulpeuse comme je les aime!) dans ma nouvelle ally. Celle que j'avais envie, et même BESOIN de créer.

Ce "gosse", vient de me filer une leçon de vie et d'humilité que je ne suis pas près d'oublier...

Ce "gosse" en a certainement beaucoup à vous apprendre, peut-être pas encore dans ogame (mais ça ne saurait tarder, normalement), mais au moins dans la vie.

J'encourage vivement les plus humbles et les plus courageux d'entre vous à le contacter pour lui présenter vos respects. Juste ça. Mon sentiment personnel est qu'il le mérite.
Il fait partie des gens que je suis ravi d'avoir rencontré. Même si j'y ai lassé des bouts de flotte.

Rappel: J'ai commencé avec une PM dans la 4ème.
J'ai pleuré, supplié, imploré de l'aide comme vous le faites. Celà n'a pas été possible, car nous y aurions tous perdu. En temps, en deut, etc.

Le résultat aujourd'hui? De devoir affronter seul mon destin cruel (cherchez pianpif dans les RC du hall of fame du forum général si vous voulez en prendre plein les yeux et essayer de vous imaginer ce que je vis depuis la création de cette ally, puis si vous ne comprenez pas, cherchez l'ally qui porte le Tag UNITY, matez un peu les membres, etc.), d'avoir subi, subi, malgré les protestations et les appels à l'aide, j'ai fini par apprendre. Apprendre comment faire fairte demi-tour à des flottes impressionnantes.
La 36ème de ce jeu (mais peut-être est-ce un homme avec un nom de femme?) a tenté de me raider. Fofo pourra vous raconter comment je l'ai taquiné et ai regardé son énooorme flotte se diriger vers un paquet de ressources, que je pouvais envoyer à Perpette d'un coup de clic, et de lui envoyer des commentaires sur sa page d'ally bourrée de faute (Les guardians, pour infos. J'étais raidé par une guardian, et je prenais mon café tranquille, et je surveillais juste d'un oeil distrait pour voir si elle était suffisamment intelligente pour comprendre que je venais de lui faire gagner une heure de disponiblité de sa flotte. Et j'étais serein.
Je n'en ai parlé Qu'à Maître Folace. Et il pourra vous le dire, j'avais plutôt un ton jovial...

J'en reviens aux .ptc., devenus UNITY. L'ancienne ally de Pianpif.
Pour info, j'en ai plein autour de moi, des UNITY.
Possible qu'ils se préparent déjà à me saigner comme un goret quand ils auront décidé que ce sera devenu intéressant. N'essayez même pas d'entrer en contact avec ce genre de gars.
Apprenez à les fuir, à être seuls face à eux. Apprenez à survivre, à vous développer, en sachant que votre ally ne pourra rien faire pour vous, sans se couler en entier.
Et là, seulement quand je sentirais que vous aurez parcouru ce chemin là dans vos coeurs, vous mériterez le même genre de respect que j'ai appris à avoir pour ce genre de "gosse".

Lisez le topic du forum général ogame section "communauté ogammienne" l'annoncement, ou les règles de ce forum, je ne sais plus exactement. Il y a un lien qui parle d'une idée que je croyais sincérement être le premier à avoir eu. Le fameux "Hall Of Shame".
J'y ai même posté un reply, que je trouve beau et dont je suis assez fier, car cette idée courageuse et inventive à le mérite de vous positionner au dessus de la masse. Hors classement. Mais un joueur digne d'intérêt et de respect à mes yeux.

Et un petit conseil, n'agissez pas dans la vie comme certains le font trop souvent dans la vie. Vous ne serez pas respectés. Vous serez craints et haï et si vous ne vivez pas constamment dans la peur de vos ennemis, ils finiront bien par vous surprendre un jour!!!!
Faites-moi confiance.

Matez ce film appelé "le 13ème guerrier". Particulièrement le passage ou le petit groupe de Vikings décide de faire un exemple (se privant du même coup d'un guerrier dont ils savaient que la perte était tragique, même si ils la jugeaient nécessaire). Méditez bien ce passage.

Méfiez vous de ce que vous ne voyez pas, et craignez ce que vous ne connaissez pas. Vous verrez, que celà fera de vous un guerrier peut-être moins "puissant", mais un guerrier "éclairé", que rien ne peut surprendre. Un guerrier qui SURVIT...

Le vieux, je te passe le relais si tu veux bien, moi j'en peux plus, là...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyLun 26 Juin - 22:47

Propos confirmés off course.

Dans ogame , pour moi il ya 3 types d'ally:
1 - les top ( 10 première maxi en points par membres ( je compte que les vrais ally et pas seulement 1 personne la composant )): le but, regner, se combattre en elle mais aussi s'allier: on est la dans le fin du fin de la stratégie à court , moyens et long terme, des attaques groupées, des alliances officieuses mais fatales etc etc. ally généralement reservée aux top 200 voire 100
2 - Les ally moyennes, sympatiques ( lae Very Happy ) ou moins qui se prennent au serieux.
3 - Les ally de noob, qui peuvent se reveler sympathiques mais souvent désorganisées et vulnérables

Si je suis venu dans cette ally c'est que je sors d'une top ally. Et croyez moi je recois par jour de nombreuses offres. Néammoins j'avais envie pour cette uni de me reposer, de retenter un depart correct, et surout de retrouver une bonne alliance avec des personnes d'interet. Parfois les nuits d'organisation d'attaque me manque, j'avoue, mais quel plaisir de pouvoir évoluer au milieu de personnes qui ont une vie, une vrai et qui ne manquent pas d'enthousiasme pour ce jeu.
Alors c'est vrai, il faut etre conscient que notre ally ne sera jamais la meilleure et puis? moi je suis pas la pour ca! et si un jour je le desire, je m'envolerai vers d'autres cieux tout en gardant contact bien sur avec vous tous.
Ainsi tout dépend de vos attentes, une ally vis par ses membres et pour ses membres , vous la travailler à votre image.
Si j'ai reclamé à un moment d'arreter le recutement tout azimut c'est que par contre je ne désire pas faire partie d'une alliance de type 3)

Voili voilou, et encore respect aux fondateurs, aux membres de cette union actifs et moins actifs.

Amicalement votre
Maitre Folace
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyLun 26 Juin - 22:48

oh la , désolé pour toutes les fautes , je devrais me relire avant de poster , dsl
Revenir en haut Aller en bas
FoRzA Ju
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyLun 26 Juin - 23:12

c est vrai tu a raison peut etre que moi aussi je suis 1 gosse (je n ai que 14ans!)et vous savez pourquoi je suis venu dans cet ally pour aprendre pour aprendre de vous grace a vous ,grace a vous j est apris apris des chose sur ogame et aussi (le plus importen a mes yeux d enfants encore innocent et j espere le restera)les respect,le respect a tous c est gens qui vous protege et tous c est gens qui vous on apris, elever, aider, instruit et la liste est longue....alor s il vous plait je vous en supli meme aie du respect au envers les personne qui vous entour vos amis parent(surtout eux car je compren pas comment certaine personne osent dire f*** de p*** alor quel on tout fait pour nous meme jusqu a se sacrifier)la famille tous le monde!!!alors je vous le redemande aÏent du respect envres des personnent qui vous en tour et vous aussi aider les autre en les respectent et alor là...on vous respectera
svp:pour ceux qui ne respecte rien ni meme personne vous n avez rien a faire dans cet allience et si vous ne parter pas alors moi je partirer
Revenir en haut Aller en bas
FoRzA Ju
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyLun 26 Juin - 23:53

desolé pour les fautes mais j etais dans mes pensées donc j ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 27 Juin - 0:00

Alllééluuuyaaaa!

Maître Folace, je savais que tu serait là à 100%!

Tu viens de me faire comprendre pourquoi j'ai craqué pour l'uni41!!

Tout en étant décidé à rester ici, car être top 200, je n'en avias même jamais rêvé!!!!
Et vous savez quoi?
J'ai une flotte à fair rigoler plus d'un ici!
Vous avez des dizaines de VB, que je saurais même pas comment les planquer, vous faites des raids de tueurs (quand vous faites pas HOSés par des "gosses" comme unnamed, alias donaald, sur qui j'ai écrasé un jour une sacrée bonne partie de ma flotte, un gosse qui vous faits de ces HOS hyper propres! (il men a sorti un: 666métal, 666cristal, 0deuts et il ajoute après impact "t'es reparti avec le diable, mec!"), un mec qui se gauffre raid sur raid, et parfois avec violence et gratuité, malgré ses tentatives de négociations avec vous, et avec des gusses BIEN PLUS balèzes que vous, et qu'il te prend ça sport (lol, j'me suis encore fait raider!).

Ce petit sera un Maître Folace super plus plus! Et oui, je tiens à le dire haut et fort, ce gosse a eu envie que je lui apprenne à jouer. Alors j'ai craqué. Nous voilà deux, dans le 41.
D'ailleurs je vous laisse, je vais raider un peu là-bas en laissant mes flottes sans surveillance.
Je serais toujours là, mais je suis mineur-recycleur écolo. Pas de combat de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
vieux fo
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 27 Juin - 0:16

Salut blackfisch (et tous les autres biensûr),

je vais encore refaire mon vieux et te raconter une petite histoire.

J'ai commencé dans le 32 dans une ally qui était très sympa, les brouilles l'ont détruite et j'ai pendant un temps décidé de rester seul contre tous, j'ai tenu 3 mois dans le top 200 sans aucune alliance, mais j'y ai perdu beaucoup de nuits. Par la suite grace a winnie et enfin arrivé dans le top 100, je me suis fait accepter par la meute ally N°1 avec tous les pros, un serveur dédié à l'espionnage, des raideurs de première (les 20 dans le Top 100 et que des raideurs mineurs) et je peu te dire que mes nuits étaient encore plus courte, je me suis pris pour un killer, j'avais 2000 VB, 2500 sondes, 500 recycleurs et je compte pas les cles ni les GT. Nous étions devenu l'alliance a abattre, elles se sont mis a trois pour nous attaquer. Tout allait bien, je me levais le matin j'étais dessus, le soir j'espionnais jusqu'à 1h00 du mat pour me trouver des proies pour la nuit, six fois par jour je me connectait du bureau, je mangeait devant mon micro, un nounours que je connais commençait ces attaques vers 5h00 tous les matins (bon il dort pas c'est autre chose, mais quand même, il aurait pu prendre un livre a la place).

En parrallèle, la vie continuait mais sans mois. Au fait je l'ai peu être pas dit mais j'ai deux mecs super mais super chiant (deux mecs quoi, ça coure ça crie, ça se fritte, et des fois meme des mecs ça pleure (et tant mieux)).

Et tu dais je l'ai pas vu venir mais un matin, le plus grand, 8 ans (l'autre 5) m'a dit, "papa tu nous ennui avec ton jeu on te vois plus, on joue plus ensemble, t'es toujours sur ton micro". Bien entendu en tant que breton tétu, j'ai pas fait attention, et je me disais qu'il voulais jouer a ma place.

Puis pendant les vacances un pote qui ressemble a un nounours ma sitté mon compte, et quand je suis rentré il y avait sur le forum officiel le plus beau RC de tout l'uni 32 (le mien). Tu sais quoi, il m'a rendu un super service, depuis que je suis mineur, je raide un peu des inactifs, mais je vis a coté et je m'amuse a délirer sur notre forum, et je regrette rien, surtout pas de me demander le matin si parce que je me suis levé une 1/2 heure plus tard que prévue j'ai encore quelque chose a quai.

Merci encore a toi winnie, je sais que tu t'es senti mal mais fallait pas c'était exactement ce qu'il me fallait. JE suis super content que cela t'es permis de passer ces deux heures de plus a jouer avec tes stroumphs.

Cette alliance ont y ait tous parce que l'on s'amuse avant tout, je t'aurais bien aidé pendant ces raids, mais si je crée des VB il faudra que je les vendent après parce que pour l'instant j'en veu plus.

Un siège en cuir en haut d'une tour. Pourquoi pas, ce sera ton choix, mais tu sais des fois, il vaut mieux le vieux siège en velour au coin du feu, avec les potes qui jouent de la guitare et chantent les copains d'abord, une biere a la main. C'est dans le regard des autres que l'on devient le roi du monde pas en regardant seul le fond de son pertefeuille.

Franchement, cela me ferais ch... que tu nous quitte mais personne n'a le droit de te retenir. Par contre, je suis d'accord pour une chose on nn'est quant même pas une ally d'inactif, donc il faut que les derniers arrivé se remuent un peu sinon il faudra bien faire le menage un peu. Cela ne veut pas dire que l'on jette les gens, mais on prévient, on compte jusqu'à trois et si c'est pas fait on met la fessé.

Allez calme toi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 27 Juin - 1:15

AAAAALLLLLéééééééééééLLLLUUUUYYYYYAAAAA!!!!! (bis)

Ton histoire m'a émue aux larmes, le vieux!
Oh comme je suis content de n'avoir encore ni fmme ni môme que je pive de tous ces instants que je passe devant mon P.C.!

Oh comme je suis reconnaissant de ne pas avoir entndu ça de mon gamin de 7 ou 8ans, le vieux!
Oui, moi je dis merci en secret à deux de mes ennemis.
Un dans le jeu, qui m'a très vite fait comprendre que je ne serait jamais "le king".
Je t'envie un peu d'avoir connu une telle gloire dans le jeu. Mais je suis peiné pour toi et les tiens d'avoir vécu cette infamie: voire quelqu'un que l'on aime s'éloigner peu à peu. sans s'en rendre compte.
Ces précieux moments que tu as perdu!

Comme je suis heureux que l'ennemi qui m'a fait renoncer au "fauteuil en cuir en haut d'une tour" ne soiit autre que mon patron. Je ne le hait pas, notez! Mais il se trouve qu'irl, le Push est presque OBLIGATOIRE! Tu donnes de ta sueur et de tes sous (l'essence de ma clio, c'est avec les sous qu'il me laisse que je la paye. Et ben vous savez quoi, je paye pour retourner faire gagner du fric a un mec qui en a plus que moi!). Ces règles sont cruelles, stupide,peut-être, mais là tu n'as pas le choix.

Les "ally", tu ne les quitte pas comme ça. Sinon c'est la vie qui te recycle.
Et là, pour ma part, J'ai deux beaux VB (mes bras, coco), et si je me les fait recycler, si je me fais virer de mon ally, sache que je n'ai aucune mine, l'ami...
Et rien ne me dit que j'aurais la possibilté de me réinscrire dans un autre uni irl!
Y'a bien des tonnes de gusses qui profétisent à ce sujet, mais moi j'en sais rien.
J'ai que ce comte là, j'en ai bavé des ronds de chapeaux pour en faire quelque chose qui me plait.
Et je peux vous dire qu'il y en a eu, des "recyclages". Des "raids" violents et gratuits!
Et je veux pas abandonner. J'ai JAMAIS aimé ça.
Et si je vous parlait de ce que j'ai obtenu, et qui recquiert energie et concentration, irl, j'espère que vous comprendriez ma position, les jeunes.

Moi je vous dit qu'il existe une autre philosophie de jeu.
Top 200, sans forcer, sans faire des raids de killer.
Et top 200 en ayant une flotte de M***!
Tu verrais les grosses mines!
et si tu savais tout ce que moi je fais dans ogame!
Tu veux encore un concours intéressant ou tu te sentiras grand, d'une manière que personne jamais pourra t'enlever?
Le concours du mieux classé dans le fofo général ogame, plus grand nombre de posts...

J'ai deux ou trois projets, petit guerrier, que si tu veux en apprendre des tonnes et des tonnes que t'aurais jamais imaginé, et par un "gosse", ouvre ton esprit. Tiens, fais comme moi, tourne avec Wanadoo, et un de ces 4 Week-end, t'auras pas le choix, faudra que tu fasse autre chose que ce jeu...

La vie est grande. N'en regarde pas que la plus petite partie!

Encore merci pour vos posts, les bretons...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 27 Juin - 2:10

Soyez cool les gars !!

Ogame n'est qu'un jeu et il faut le prendre comme tel.
la vie est autrement plus difficile meme si certains traits ressemblent a ce que l'on rencontre dans ce jeu. On joue comme on est.

Pour avoir ete un grand raideur (top 3 en flotte) et désormais un grand mineur top 9 dans l'uni 32, je vous invite à rester comme vous etes : deconneur.

la vie IRL est la seule qui compte vraiment et ogame est l'occasion de partager sur un forum des valeurs communes : humour, amitié et derision.

Je ne vois pas ou est la force de quelqu'un TOP 1 dans le jeu. Je ne le vois pas rencontrer une fille et lui dire pour l'impressionner "tu sais , je suis top 2 dans l'uni 72"

la fille repondre : "WAOUH; embrasse moi"

non, désolé ca marche pas.

pas plus vis à vis de vos amis, enfants, femmes ou maris pour les filles .

En clair, il faut decompresser car sinon, l'aly, qui fonctionne à merveille, partira en couille.

A+ les amis,

PS : cette aly est remarquable par l'esprit que vous lui donnez, conservez la.
Revenir en haut Aller en bas
FoRzA Ju
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 27 Juin - 12:37

merci je l ai toujours dit!!et je l ai toujours penséet le penserai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 27 Juin - 17:17

Voilà.

Je suis content d'avoir aboyé sur ce coup-là, finalement...

Vois, Jack, si tu le peux, comme tu as grandi l'alliance à ton tour!

Nous t'avons livré la guerre, et toi tu nous as approté la paix.

Longue vie à toi dans tous les unis!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyDim 3 Sep - 19:28

bonjour c mwa darkstar j'aimerai faire partie de votre groupe ou doije aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyDim 3 Sep - 21:53

dans la partie recrutement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptySam 16 Sep - 20:30

Bon, j'ai l'impression qu'il y a eu du changement...

Remarque, je peux pas dire que j'étais pas prévenu.
L'alliance va avoir une nouvelle philosophie?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyDim 17 Sep - 20:04

Non, aucune stratégie, seulement la philosophie que les koueurs vont apportés
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyLun 18 Sep - 23:29

Bon vent à votre nouvelle ally, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 19 Sep - 12:16

Ou es tu désormais, Gengis ?
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMar 19 Sep - 22:16

Je me suis créer une ally, la J.R.S.
"Je reste seul", lol
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMer 20 Sep - 0:19

Pas con !

Tu n'es pas embété par les emails collectifs comme cela.

Tu es bien sur le bien venue.

On peut faire un pacte total .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMer 20 Sep - 20:06

Le pacte total, il n'est pas officiel, mais c'est tout comme, non?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyMer 20 Sep - 22:08

Bien sur, gengis, de toute facon entre toi qui est seul et nous qui sommes deux, on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyJeu 21 Sep - 0:16

C'est sûr !
Mais on y ira dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Invité




Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyJeu 21 Sep - 0:19

Au fait, des nouvelles du Vieux et de M. folace ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyJeu 21 Sep - 8:33

Le vieux, je l'ai vu hier au boulot, toujours aussi désagréable !!

non, j'deconne

M. Folace, pas de news..
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... EmptyVen 22 Sep - 20:50

Alors moi, comme je le disais, hein, je me vois bien "écolo-recycleur", dans le 39.

Je m'explique, mes seules sources de revenus seront le raidage intensif et méticuleux d'inactif (la non-violence, mes frères! Ben oui, Ils sont inactifs, donc n'opposent pas de résistance ) et le recyclage de débris issus de combats auxquels je ne participe pas.

Avec tout ça, je vais essayer de me bricoler des mines à tout péter. Bon, ça va me prendre quelques siécles, mais bon, c'est surtout un prétexte pour cliquer à droite à gauche et surtout traîner sur ce forum. Ben parce qu'on s'attache, voyez-vous? Moi je l'ai connu à ses débuts, je me souviens même de la déco façon matrix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une philosophie de l'ally... Empty
MessageSujet: Re: Pour une philosophie de l'ally...   Pour une philosophie de l'ally... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une philosophie de l'ally...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Le Bar de la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser