Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 je vien en paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Her
Invité




je vien en paix Empty
MessageSujet: je vien en paix   je vien en paix EmptyMar 27 Juin - 13:58

il n'y a pas de topic adéquat alors je poste ce message ici!
je tien tt abord à félicité ronald pr sa joilie attauqe sur ma pm, malheureusement pr lui ce fut un match nul...
mais si je vien en paix c pour m'excuser auprès de vous et surtout auprès de Mr Pouet, je n'ai pas envi d'une guerre et surtout j'ai pas envi de faire payer a mon alliance ce conflit entre lui et moi... c'est pourquoi mr pouet je te présente mes plus sincère excuse, et ne prenez pas ça pr un signe de lacheté, mais comme un signe de respect envers vous...
dc voilà si vous voulez me parler soit vous répondez a ce message ou soit vous me parler ingame il n'y aura aucun pb...
en espérant que vous reconnaitrez mes excuses et qu'elles seront le terme de ce conflit qui n'est qu'un conflit d'orgueille...

Amicalement, Jack Herrer
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

je vien en paix Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix   je vien en paix EmptyMar 27 Juin - 17:12

Saches que pour moi tu es un grand, et je te l'ai dit.

Tu as fait courrir mes premiers VB pour bien peu de choses effectivement.
Mais avant de griller une quantité astronomique afin de ramener le gros de mes troupes et faire un carnage (ou tenter de le faire), j'ai voulu connaître mon ennemi.

Et j'ai pour ma part rencontré quelqu'un de valeur.

Saches que nous t'avons peut-être fait plier (mais finalement je ne le pense pas, nous t'avons "grandi"), mais tu m'as fait bien courrir et réfléchir.

Tu mérite mon respect, ainsi que les "pilotes" virtuels de tes GT, des as, tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
 
je vien en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser