| Excellent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Luneux habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : Betteraveland Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Excellent! Jeu 5 Oct - 20:36 | |
| Ah!
Bravo, j'adooore! Le retour de Casimir, avec un brin de matrix comme dans le tout premier forum de la LaE!
Aah! Que de souvenirs émouvants... Du temps où je faisais encore quelques raids dans le 39.
Aujourd'hui, ben, c'est vrai que j'essuie surtout les miettes d'anciens joueurs qui ont abandonné leur petites planète sans surveillance pour rejoindre d'autres contrées, mais bon, qui sait, à force à force, je finirais sans doute par faire quelques commerce de mon deut. Et peut-être aussi que je pourrais enfin fabriquer des lunes chez les autres. L'avenir nous le dira... | |
|
| |
Vali habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : nullepartville Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Excellent! Sam 7 Oct - 13:54 | |
| C'est vrai que le nouveau forum et vachement beau. Dites moi je voulais vous demander, j'ai un pote qui ses inscrit dans le 39. Ce serai pour savoir si il pouvait venir dans l'alliance? PS:winnie je t'ai fais une demande d'ami dans le 39 et tu m'a toujours pas repondu | |
|
| |
winnie habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 403 Localisation : All Over The World Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Excellent! Sam 7 Oct - 18:14 | |
| Les gars par contre , je n'ai pas le temps de changer les photos et surtout la page de garde dans le jeu ingame.
Blackfish, tu as les droits de mains droites. bon courage.
et hop!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : Betteraveland Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Excellent! Sam 7 Oct - 19:59 | |
| On va voir ce qu'on peut faire.
Vali, pour ton pote, qu'il postule, je ne pense pas que ça pose problème, plus on est de fous plus on rit... | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : nullepartville Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Excellent! Sam 7 Oct - 20:07 | |
| heu moi si ca peu intéresser je peu vous trouver des belles images pour la page de garde. oh! et puis les rangs c'est quoi? comment passer au rang supérieur? quel droit on les facteurs? | |
|
| |
winnie habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 403 Localisation : All Over The World Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Excellent! Sam 7 Oct - 23:26 | |
| les droits des facteurs,?????
tu sais les rangs c'est pour faire joli.
Mais sit u le souahites je peux créer les rang que tu veux
tiens faisont un topic les rangs que vous souhaitez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent! Dim 8 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent! Dim 8 Oct - 11:57 | |
| Mais les rangs ce n'est pas que pour faire jolie moi quand je fais des alliances on peut mettre des droits au différents rangs par exemple recruter,envoyer des mail collectifs et plein de trucs du genre et pour augmenter en général on regarde le nombre de point | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent! Dim 8 Oct - 12:07 | |
| Oui, mais je pense que le fait de limiter les droits des nouveaux membres pourrait nuire à la convivialité dans l'alliance.
Par contre l'idée d'ouvrir un topic "Graphisme" est excellente!
On pourrait y mettre des images, des liens vers des sites d'images, des propositions de signatures (pour ceux qui savent les faire), bref, de quoi retailler le forum et la page d'ally! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent! Dim 8 Oct - 12:16 | |
| comme vous voudrez mais moi je peut essayer (je dis bien essayer!) de vous trouver des images de casimir et cie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent! Dim 8 Oct - 13:46 | |
| J'en ai déjà quelques unes, mais plus on en a, plus on en a (provervbe maltèque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent! | |
| |
|
| |
| Excellent! | |
|