Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! Empty
MessageSujet: Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!   Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! EmptyDim 1 Avr - 14:23

Allez, histoire de laisser un signe de vie sur le premier forum Ogame qui m'a acceuilli!


Comme vous le savez peut-être, mon tout premier pseudo Ogame fut "Whitedog Warren".
Et ce pseudo est resté celui que j'utilise presque partout.
Pour msn, par exemple (whitedogwarren@hotmail.com), sur les fofos où j'apprend laborieusement à "grapher", et pour le jeu en ligne "Freelancer", pour lequel j'ai "lâchement" abandonné Ogame.

Comme vous le savez peut-être aussi, je suis le co-fondateur d'une alliance Ogame dans l'uni 44, sous le pseudo "Greenshark Warren". Oui, pour jouer la continuité, car le premier pseudo sous lequel j'ai sévi pour le compte de la LaE (premier nom de cette alliance et de ce forum) fut "Blackfish Warren".

C'est ici que j'ai développé l'envie de me lancer dans l'administration d'un forum et dans la gestion d'une alliance. Ce qui m'a amené à avoir envie de faire moi-même de jolies bannières, puis des bannières animées.

La suite s'imposa d'elle-même. Créer des pages internet. Tout à la main, je rédige moi-même mon XHTML et mon css, avec le logiciel notepad++ (et encore, j'ai commencé avec le bon vieux bloc-note!).




Alors voilà, je ne suis pas peu fier de présenter ici mon bébé, encore en cours de réalisation:

http://whitedogwarren.free.fr/site_HoS/HoS.html

Pour ceux qui veulent une belle signature, ou même un "skin" Ogame (tout l'habillage de la page internet Ogame, où on peut changer couleurs, polices, images de vaisseaux ou de bâtiments, etc.), je vous conseille de passer commande là-bas, à "L'atelier de peinture".
Bien sûr, vous pouvez continuer à passer commande ici, mais je relève moins souvent les nouveaux messages, vu que l'alliance me semble "dormante" pour le moment, ce que je comprend, étant donné ce que je sais de la vie de notre fondateur bien aimé Winnie, et de son grand projet IRL.

Mais peu importe, la LaE sera bientôt citée comme "partenaire" de mon site, et le lien restera affiché là-bas, même si le forum est un jour dissout.

Longue vie à la LaE, longue vie à vous tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
recruteur fou

recruteur fou


Nombre de messages : 322
Age : 91
Localisation : quelque part en FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2006

Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! Empty
MessageSujet: Re: Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!   Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! EmptyMar 3 Avr - 20:40

merci enfin un peux d'animation lol je vais tout de suite voir ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! Empty
MessageSujet: Re: Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!   Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! EmptyMar 3 Avr - 21:38

Merci, ça me fera bien plaisir!

Tu sais, faut pas en vouloir à Winnie. Il est sur un "gros dossier", qui l'éloigne d'Ogame. Mais c'est pour la bonne cause.
N'oublie jamais: "La vraie vie est plus importante".
Revenir en haut Aller en bas
recruteur fou

recruteur fou


Nombre de messages : 322
Age : 91
Localisation : quelque part en FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2006

Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! Empty
MessageSujet: Re: Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!   Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! EmptyMer 4 Avr - 10:21

oué oké c'est po grave lol
il peut prendre le temps qu'il veut mais quand il sera la sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! Empty
MessageSujet: Re: Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!   Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le luneux se lance dans le ouébemasteuringue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Luneux" demande audience...
» Bibir et "Le Luneux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Le Bar de la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser