Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon S.
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptySam 20 Mai - 22:08

J'ai demander a faire une fusion avec l'alliance LRF .

Nous sommes ici pour poster notre avis et en parler .Voici les obligations :

-Nous gardons le nom et le tag de notre alliance.
-nous ne changeons rien a la page d'accueil
-Vous aurez le droit a la partie privée ( évidemment )
-Vous serez traités comme des membres a part entiére ( évidemment )


Personnellement je suis pour car ENSEMBLE nous gravirons des placess et peut être toucher les hauts du classement et évidemment l'ambiance, le commerce etc...
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 20 Mai - 22:24

Certes, nos deux alliances réunies, nous seront une forte puissance, mais notre alliance aura " disparue", et c'est ça qui me gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 20 Mai - 22:59

Je comprend ta réaction mais vois-tu nous prenons les décisions tous ensemble et je ne suis que fondateur car j'ai fait la page d'accueil, mais nous sommes tous unis et c'est pour ça que c'est une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
vieux fo
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 20 Mai - 23:11

pour ma part, il est peu être vrai que l'ally grossirait mais je suis au régime et j'aime bien notre ambiance collégiale.

Je voterai plutot contre, non contre et merde, j'ai pas envie de partager mon gloubiboulga avec des mecs que je ne connais pas.

Propal de deal commercial OK plus j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 20 Mai - 23:11

Ces conditions me paraissent effectivement correctes , et sans être très nombreux il est vrai qu'une ally entre 10 et 20 membres est souvent très efficace.
Sur ce je laisse les autres habitants de l'ile s'exprimer.
++
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 20 Mai - 23:28

Ok pour une fusion mais dans les conditions enoncées dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Iveco LR
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 0:21

perso, je suis pour la fusion. Ne dit on pas "l'union fait la force"??
mais je suis daccord avec irnine94 a propos de la LRF.
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 5:46

Moi du moment que je continue à m'amuser autant que la semaine dernière...

La fusion présente le désavantage qu'au moins une des deux alliances perde un peu son identité, son histoire, tout ça.
Le gros avantage, c'est que personnellement quand je vois un paquet de ressources sur une petite planète pas trop bien défendue, je jette quand même un coup d'oeil pour savoir combien il a de potes et si ils se mettent tous ensemble sur moi après, je préfère qu'ils soient moins nombreux (ceux d'en face).
Un effet dissuasif, en quelque sorte.

Mais bon, dans l'uni 15, je suis quasiment tout seul, je joue avec mon petit frère, mais grand bien lui en fasse, il se consacre majoritairement à ses cours, ses devoirs, etc.et donc il doit avoir un petit milliers de ponts seulement. Et bien j'en suis quand même à 8 000 points. Alors que je ne joue que depuis quelques mois.
Mon "secret"? Quelques amis. On s'échange quelques infos, on fait un peu de commerce, et si je me fait attaquer, il essaye un peu de négocier avec l'attaquant, sinon on se fait une petite entente militaire jusqu'à ce que le gusse se soit calmé...

Je crois savoir qu'il existe tout un panel de solution intermédiaires, comme les alliances mères, les wings, ou même de petits systèmes de "fédérations", plusieurs ally qui gardent leur identité et leur liberté de mouvement, mais se portent secours les uns les autres en cas d'attaque de "gros".

Perso je pense qu'une fusion comme ça, directe, et selon les conditions du 1er post, c'est un peu rapide et radical. Peut-être en allant par étapes, qu'on puisse s'observer les uns les autres. C'est vrai, je les connais pas non plus, ils ne me connaissent pas, ça fait un peu bizarre. Je pense que pour eux ça doit pas être mieux, car ils doivent un peu sacrifier l'alliance qu'ils ont bâti ensemble poour entrer dans la notre.
Je vote pour entente militaire et commerciale pour le moment, sans fusion. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 9:36

Ecoutez votre probléme et de perdre votre identité, je comprend mais seulement j'ai l'intention de créer des postes ministres du recrutement, ministre de la diplomatie etc ...
Seulement a 6 (vous ) et a 8 (nous( je ne compte pas El LOBO)) et bien on ne peut faire c'est poste c'est pour ça que votre venue nous ( les deux alliances) apporterés beaucoup d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 9:43

Attention Léon on commence par des fusions et apres on se présente aux municipales, on devient député, on prend la téte d'un parti et On finit devant le juge.



ATTENTION, LA FUSION EST DANGEREUSE POUR LA SANTE
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 12:36

Blackfish Warren a écrit:
Moi du moment que je continue à m'amuser autant que la semaine dernière...

La fusion présente le désavantage qu'au moins une des deux alliances perde un peu son identité, son histoire, tout ça.
Le gros avantage, c'est que personnellement quand je vois un paquet de ressources sur une petite planète pas trop bien défendue, je jette quand même un coup d'oeil pour savoir combien il a de potes et si ils se mettent tous ensemble sur moi après, je préfère qu'ils soient moins nombreux (ceux d'en face).
Un effet dissuasif, en quelque sorte.

Mais bon, dans l'uni 15, je suis quasiment tout seul, je joue avec mon petit frère, mais grand bien lui en fasse, il se consacre majoritairement à ses cours, ses devoirs, etc.et donc il doit avoir un petit milliers de ponts seulement. Et bien j'en suis quand même à 8 000 points. Alors que je ne joue que depuis quelques mois.
Mon "secret"? Quelques amis. On s'échange quelques infos, on fait un peu de commerce, et si je me fait attaquer, il essaye un peu de négocier avec l'attaquant, sinon on se fait une petite entente militaire jusqu'à ce que le gusse se soit calmé...

Je crois savoir qu'il existe tout un panel de solution intermédiaires, comme les alliances mères, les wings, ou même de petits systèmes de "fédérations", plusieurs ally qui gardent leur identité et leur liberté de mouvement, mais se portent secours les uns les autres en cas d'attaque de "gros".

Perso je pense qu'une fusion comme ça, directe, et selon les conditions du 1er post, c'est un peu rapide et radical. Peut-être en allant par étapes, qu'on puisse s'observer les uns les autres. C'est vrai, je les connais pas non plus, ils ne me connaissent pas, ça fait un peu bizarre. Je pense que pour eux ça doit pas être mieux, car ils doivent un peu sacrifier l'alliance qu'ils ont bâti ensemble poour entrer dans la notre.
Je vote pour entente militaire et commerciale pour le moment, sans fusion. On verra plus tard.

Voilà qui résume bien la situation.
La Fusion est un peu précipitée, parce que nous perderons tout de notre alliance ( sauf les membres ), et que nous ne vous connaissons pas du tout.
Je commencerais déjà par une Entraide Militaire, ou un pacte totale ; comme ça, nous deux alliances se rapprocheraient, et ensuite seulement, on pourrait voir ce qu'en devient la Fusion ...

Bref, dans les deux alliances, il faudrait faire un sondage, si les deux aliances disent contre, c'est contre. Si les votes disent pour, c'est pour.
Et si les votes sont contradictoire, on verra le nombre de vote "pour" et le nombre de vote "contre". Et si c'est encore à égalité ... Suspect

L'un de mes membres propose quelque chose ~~>
Pourquoi ne pas créer une nouvelle alliance nous regroupant tous ?
Mais bon ... il faudrait trouver une sorte de "thème" pour créer une nouvelle alliance ...
Ou trouver un point commun entre l'ile au enfants et les Raideurs-Farmeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
L'iradié
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 21:38

Ce que dit Blackfish Warren me semble vraiment sage ( il est super sage ce gars, y a pas a dire c'est un sage), je vote egalement pour le pacte total, et pour une eventuelle future fusion ( et restructuration de la masse salariale dans l'optique d'un meilleur rendement au niveau international ) bien que l'idée d'une thematique rassemblant les raider farmer et l'ile aux enfant me semble un peu obscur.

J'en profite aussi pour felicité Maitre Folace qui s'est metamorphosé en une magnifique Julie queen
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 21:58

JULIE JULIE JULIE.


enfin des filles
Revenir en haut Aller en bas
vieux fo
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 21 Mai - 22:53

Julie, Julie, elle rie quand on...


Vraiment a mon age vaut que j'arrete le délire. Pardon, pardon, je recommencerais plus

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 24 Mai - 16:47

Donc pour le pacte, c'est oui ou c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMer 24 Mai - 23:02

c'est oui dans les condition du premier post .
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 25 Mai - 10:30

Le premier poste concerne la fusion ... et non le Pna Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ronald M
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 6 Juin - 20:38

Par manque de réponse nous demandons a roger de supprimer ce topic !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vieux fo
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 6 Juin - 22:38

ok ok CELA NE SERT A RIEN DE CONSERVER DES DEMANDES SANS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 15 Juin - 19:31

Coucou les amis!Very Happy

perso j'était pour la fusion. je me disais "ouai ouai OUAIIII!!! javascript:emoticonp:twisted:
Twisted Evilon va devenir super puissant!!! les biomans d'ogame!!!!!un espece de gogeta intersidéral de l'espace!!(?)!!!!..." et apré jme suis imaginé dans un vaisseau carotte enfin bref...

et puis j'ai adopté le chien. ouai black fish waren ma fé réfléchir (bel exploit) et comme je suis super influencable eh bien je vais voter NON. je trouve que l'ambiance ici est trop sypas pour risquée d'être perdu. En plus bientot le bac c'est fini et je vais pouvoir minvestir a fond dans le forum et tout (vous allez avoir le droit a mes super blague : qu'est ce que toto il fait quand il pete?!!!... ouai ok je ferme ma gueule)

donc la fusion c'est ou pour plus tard ou pour jamais!! ahHAHAHAHAHAHHH!!!!!!!!! (rire démoniaque vraiment très méchant)


à bientot les copains Fusion Kaos2






ps: et en plus j'ai mi des ptits smiley
ps2: celui la est vraiment génial ==>Fusion Kaos1
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 15 Juin - 20:22

En parlant de fusion, je crois que c'est eux qui ont fondu. C'est vrai que je ne sais même plus de qui il s'agit, si ça se trouve un jour je vais les recycler jusqu'à la lie, si ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald M
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 15 Juin - 21:43

irnine94 a intégré notre alliance aujourd'hui et apparemment l'alliance a été dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 15 Juin - 22:42

cool on a pas a voté vive la dictature!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 16 Juin - 2:07

Oh, pour une recrue, on va pas lui faire le coup de l'audition, si?
Je ne me souviens pas avoir voté pour toi, pourtant ton adhésion ne m'a posé aucun problème!
Si un jour c'est le cas, je le dirais haut et fort, et on votera tous pour savoir si toi (ou un autre, je te prend en exemple pour la continuité du discours, mais n'en prend pas ombrage, c'est juste une hypothèse explicative) on te gardes dans l'ally ou pas.
En attendant, plus on est de fous, plus on rit, et si on doit attendre pour chaque candidat que tout le monde donne son assentiment, on risque de rester en petit club fermé.

Enfin toujours est-il que pour ma part (et on ne devrait finalement parler que de ce qui nous concerne) je ne voterais pas pour des candidats isolés que je ne connais pas. Je ne vais pas leur dire non, parce que le nombre et l'union font la force, mais je ne vais pas dire oui non plus parce qu'on ne sais jamais sur qui on tombe.
Je n'ai jusqu'ici parlé que pour Gengis, qui m'a eu l'air après espionnage d'un candidat potentiel sérieux, qui a pris la peine de me répondre dans un français correct (au moins à peu près, hein? Je suis pas maître Cappello, même si le parler sms ou les fautes à répétition me gonflent dans certaines situations), j'ai donc dit ce que j'en pensais.

Après, si on balance dans l'ally une personne que tu as une raison particulière de refuser, exprime-toi! Il y a le bar (flood pour tous), la discothèque (flood interne à l'ally) les annonces, le parc aux conflit (ça en serait un, non?), les messages perso ingame qui peuvent être adressés à toute l'ally ou seulement à notre fondateur...

C'est ni une prison, ni un Bunker, c'est une île!
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 16 Juin - 2:10

Au fait, bienvenue à toi, irnine94!

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion?
» Fusion importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser