Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyMer 24 Mai - 7:23

A peu près une fois tout les 15 jours.
Et quand on a l'ADSL, ça énerve encore plus, j'ai remarqué!
Leur #~*$£¤µ#! de "gameforgeads" foire, et on met dix secondes à afficher les pages, comme avec un bon vieux modem 12k à manivelle (modèle 1904).
En plus, le plus rageant, dans l'histoire, c'est qu'apparemment, "gameforgeads.ads", c'est le site (ou la partie du site, ou un serveur, enfin quelque chose, quoi) qui nous balance les pubs. Donc une fois que le navigateur a ramé pendant plus de 10s à s'y connecter, et il abandonne. Il reprend donc le téléchargement de toutes les données qui nous intéressent là ou il les avait laissé.

Bon sang! Moi, quand je sonne plus de 15 fois en une minute chez quelqu'un, en restant 10 secondes sur la sonnette à chaque fois Je sais, ça fait 150 secondes par minutes, mais j'ai vraiment l'impression de passer 150 secondes par minute à attendre que mon navigateur décrète qu'il est toujours impossible de se connecter à gameforgeads.ads (ads pour advertising=publicité en anglais?).
Je sais bien qu'ogame étant un jeu gratuit, il est complètement financé par les annonceurs publicitaires. Et ben moi je serais un annonceur qui paye pour ogame, déjà je serais un peu contrarié que ce problème arrive très régulièrement (la preuve, j'ai eu le temps de repérer et de mémoriser le nom de ce site publicitaire totalement inutile dans le jeu.

Y'a personne là-bas qui sait comment on déconnecte la liaison avec ce truc, permettant aux joueurs de continuer à jouer normalement, le temps qu'il répare ce qui foire? De toute façon pour la pub c'est grillé pour le moment, elle s'affiche pas. Mais si j'étais nerveux (et ça m'arrive), le fait de m'être fait laminer ma flotte un jour et de galérer à acceder au jeu, et une fois dans le jeu d'attendre constamment après ces pubs dont je me fous un peu (mais qui font peut-être l'effet voulu au niveau subliminal de la perception sensorielle), et de ne plus pouvoir me logger du tout dans le 15, et un pote qui n'arrive plus à se logger dans le 32 non plus.

Je sais bien, ces braves gars qui bossent à ogame n'y peuvent pas grand-chose, c'est juste une plaque DSLAM, ou un serveur en surchauffe, ou un cable grillé, ça peut être un tout petit élément dans un système qui en comporte des dizaines de milliers, situés en différents endroits partout en Europe, etc, tous les arguments valables que je connais parce que je les ai lus à chaque fois sur le forum ogame, les modérateurs sont même soulés de voir s'ouvrir des centaines et des centaines de nouveaux posts "problème de connexion", de répéter qu'ils n'y peuvent pas grand-chose, de voir le gusse s'enerver, parce que pendant ce temps-là il se fait raider à mort, puis finalement de s'enerver aussi et de fermer le post. Pour voir s'en ouvrir d'autres qui portent tous le même titre.

Les annonceurs sont contrariés.
Les joueurs sont pas enervés.
Le personnel d'ogame est soulé.

Et pendant ce temps-là, y'a qu'une chose qui marche avec une efficacité redoutable, une régularité froide et implacable, une seule chose qui était là depuis le début, 5mn après vos quelques clics, et qui ne vous lâchera pas.
Le prélèvement automatique de votre fournisseur d'accès, qui vous promet toujours un accès rapide et illimité à TOUT l'internet.
Y sont ou les gens qui bossent bien? Le meilleur matériel? Une volonté sans faille de la part des décideurs, qui mettent tous les moyens en oeuvre en un temps record pour que le système fonctionne comme une mécanique toute neuve et bien huilée? Souvent c'est là qu'on les met. Sur les postes qui rapportent de l'argent.
Moi j'en rapporte pas, d'argent. Alors si je galère un peu, si ça marche pas comme je veux quand je veux, c'est pas très grave pour eux.

Enfin, je dis sûrement des trucs idiots et injustes, mais j'suis en colère!
On ne devrait pas promettre ce qu'on ne peut pas garantir.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyJeu 8 Juin - 23:10

j'azi mis du temps a répondre à ta colére mais demande à maitre folace de leurs peter la gueule

NON MAIS
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyJeu 8 Juin - 23:45

Nan, c'est pas souvent, en fait. Enfin, depuis que je suis sur ogame ça fait quand même deux trois fois que ça le fait. Mais pas à tout le monde. Je crois que ça dépend de l'univers, de votre fournisseurs d'accès, allez savoir quoi d'autre, l'âge du capitaine et j'en passe.

J'ai le convertisseur de RC aussi qui se met en grêve de temps en temps apparemment, d'où un certain silence sur mon forum de mes RC à moi que j'ai fait. Et puis vu que j'ai passé un certain temps à me repaître de quelques inactifs assez titanesques et passablement riches, après m'être fait détruire deux flottes sur trois par Pianpif (de la .ptc. ), je m'en suis contenter pour développer des mines assez conséquentes, faire une nouvelle colo, et surtout de la recherche, de la recherche, de la recherche...

Mais un jour comme aujourd'hui, si ça me le faisais, je crois que ce serait la fin, j'irais m'acheter un bout de corde, et j'irais me connecter à la poutre!
Nan, sans déconner, le pire c'est quand tu apprend que tu es l'un des rares (mais pas le seul, si j'en crois le forum) à qui ça arrive, deux trois jours après avoir goûté aux joies de l'ADSL, de se retrouver tout à coup avec le moulin qui rame, ou qui refuse d'obéir au simple clic qui permet de convertir votre RC ingame proprement copié et collé dans la case appropriée en RC prêt à être transféré sur le forum. N'allez pas me dire que je clique mal, hein, je sais quand même comment on clique, je clique toujours de la même main, depuis que j'ai 7 ou 8ans, je savais même me servir d'un crayon optique sur TO7, alors...

Y'a juste des jours, comme ça, ou il fait pas spécialement beau, pas spécialement moche, pas spécialement chaud, pas spécialement froid, mais ou tout vous fait CH***
Je crois que celui-là en était hein. Alors je me suis dit, si j'ouvrais un forum ou tout le monde pourrait pousser un coup de gueule, qu'il soit justifié ou non, tout en restant poli et correct et tout ça, enfin, dans la mesure du possible, quoi, vu que ce serait juste pour dire "je suis pas content". Je pourrais le gueuler dans mon appart', mais je suis pas sûr que ça aurait plus d'effet, si ce n'est me faire passer pour timbré auprès de mes voisins.
Enfin voilà, quoi. Désolé si j'ai offensé quelqu'un, mais ce jour là je me suis senti offensé par l'univers entier, d'ailleurs je pensais changer d'avatar et prendre une espèce d'oiseau, ouais, un oiseau. Ou non, tiens! Un canard! Un petit canard tout noir, à peine sorti de l'oeuf, avec encore un morceau de coquille sur la tête, même, pour faire comme une casquette! Ouais, je le vois bien là!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyJeu 8 Juin - 23:49

Et bien didonc, il est en colère le cleps.

Bon utilise firefox
Revenir en haut Aller en bas
FloodMan
Invité




Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyVen 9 Juin - 0:16

comment tu fé pour ecrire autant?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyVen 9 Juin - 7:35

C'est tres simple :

Il tape sur son clavier et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est floodisien
Sur Radio Jamaïque il a des copains
Il fabrique ses post it et ça lui va bien
Il tape sur son clavier il joue pas les requins
Tahiti Touamotou Equateur méridien
Y a des filles de partout qui lui veulent du bien
Lui la gloire il s'en fout et ça va et ça vient
Revenir en haut Aller en bas
FloodMan
Invité




Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyVen 9 Juin - 8:17

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyVen 9 Juin - 11:32

Je tourne déjà avec Firefox.

Pour répondre à ta question, ma petite grenade, je tape ce qui me passe par la tête quand j'attend un RC un peu chaud et à surveiller, ou les trois petits quarts d'heures qu'il faut encore attendre pour que les mines délivrent enfin les derniers brouzzoufs qui manquent à mon prochain investissement. Donc je me laisse aller, des fois, ces vrai que le mois de Mai n'a pas été le théâtre d'une activité forumistique intense, alors j'essaye de lancer des initiatives, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyVen 9 Juin - 14:46

Yeah Winnie la grande époque des dance floor !!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyVen 9 Juin - 22:13

C'est ca d'etre un vieux des années 80.

mais les guignols je vous tape quand vous voulez question musique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptySam 10 Juin - 0:03

Prenons chacun une guitare et je relève le défi!
Revenir en haut Aller en bas
L'iradié
Invité




Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptySam 10 Juin - 0:08

Et moi je fait du triangle ( electrique )
On va faire un tabac !
Revenir en haut Aller en bas
Pipouse
Invité




Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptySam 10 Juin - 15:38

Et moi je faiiis du violooon Very Happy (c'est vrai en plus, et puis ça va à merveille avec le triangle électrique.....)

Et puis une fois on va faire un concert, rien que pour les enfants et les légumes Very Happy
Et puis après on va tous picoler !!!!!!!!!!! et tout le monde va crier HIP HIP HIP HOURAAA POUR LES ZENFANTS ET LES LEGUMES !!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais arreter là ....u_u
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyDim 11 Juin - 8:21

moi je connais un copain agroculture, il fait de la cloture éléectrique
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! EmptyDim 11 Juin - 11:48

Moi je connais un communiste qui fait de la flutte.
De la flutte ouvrière, bien sûr.

J'aime bien aussi le luth ouvrier, mais ça ne vaut pas le luth des classes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre!   Y'en a marre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Le Bar de la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser