winnie habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 403 Localisation : All Over The World Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants Dim 4 Juin - 9:21 | |
| Comme personne ne m'aime dans cet univers, je souhaiterai etre candidat à la candidature
Aussi, il me faudrait votre aide pour recolter 500 post pour me présenter sur le forum officiel.
MINEUR, MINEUSE
ON VOUS MENT
ON VOUS SPOLIE VOS RESSOURCES OBTENUES DE HAUTE LUTTE DANS LA MINE
ALORS REJOINGNAIT LE M.L.M
LE MOUVEMENT POUR LA LIBERATION DES MINEURS
ET ENSEMBLE SUR L'ILE NOUS VAINCRONS
ET NOUS ACCROCHERONS CES RAIDEURS A NOS PIOCHES PAR LES BOURSES
AUX PELLES MINEURS MINEUSES
REJOINGNEZ NOUS
(je l'aime bien celle la, raideur-bourse) | |
|
Ronald M Invité
| Sujet: Re: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants Mer 7 Juin - 16:59 | |
| WwWwWwWwWwWhHhHhHhHhHhHaAaAaAaAaAaAa!§!§!!§!§!§
Arlette laguiller sur notre forum !!!! je suis zému |
|
Maitre f Invité
| Sujet: Re: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants Mer 7 Juin - 20:45 | |
| RAIDERS RAIDEUSES NE CROYEZ PAS CES INFAMES VIVE LES PROPRIETES D'AUTRUI QUE PILLERONS NOUS SI LA SOCIETE NOUS APPARTIENT? PENSEZ A NOS PAUVRES VB POUSSIEREUX AFFAMES DE COMBAT
RAIDERS RAIDEUSES SOULEVONS NOUS!!! |
|
Nombre de messages : 403 Localisation : All Over The World Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants Lun 12 Juin - 22:35 | |
| Ami MINEUR Ami MINEUR Monte tes mines et surtout ne les demolie pas
Et porte les Au frond tibus, Au neztibus, Au mentonbus, Au nombribus, Au sexybus Et glou et glou (...) et gloubiboulga
{Refrain:} Elle est des nôtres Elle produit son métal comme les autres C'est une grosse mine Elle produit n'importe quoi pour vu que sa cogne. | |
|
Le Luneux habitants de L'ile Aux Enfants
Nombre de messages : 744 Age : 44 Localisation : Betteraveland Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants Lun 12 Juin - 23:19 | |
| Oh! Mais c'est un balèze en reprise! J'adore! | |
|
| Sujet: Re: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants Lun 12 Juin - 23:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la candidature a la candidature sur l'ile aux enfants | |
| |
|