Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 PT avec le pOtager :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipouse
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyMer 7 Juin - 18:23

Bonjour les enfants !!! XD

Vous nous aviez donc proposé une éventuelle fusion, mais les membres de mon ally est moi-même n'était pas trop d'accord, car nous aussi voulons exister, et sous le nom du pOtager Wink ...

Donc après ce refu, nous trouvons dommage de perdre tout contact, alors on s'est demandé si on ne pouvait pas remplacer cette fusion par un Pact Total, déjà pour commencer Very Happy

J'attends votre réponse avec impatience.

La Carotte, du pOtager.
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyMer 7 Juin - 20:21

En voilà une bonne idée!
Pour effectuer la transition en douceur, ou tout simplement en rester là...
Faudra juste que j'essaye de pas aller raider dans le potager alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyMer 7 Juin - 20:41

Pas d'accord pour ma part sur un pacte total, je veux bien un pacte commercial mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
FloodMan
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyMer 7 Juin - 20:47

pourquoi ne pas faire l'île des legumes du potagers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyMer 7 Juin - 21:01

Le pOtager de l'ile aux enfants ????
TAG: LPDLIAE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronald M
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyMer 7 Juin - 22:58

désolé mais nous avons une trés bonne alliance donc nous ne changerons pas notre tag !!!!
Surtout que le potager de casimir ça fait c*n !! lol!
Mais moi pour un PT pourquoi pas mais pour moi un Pacte total peut être enlver car sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipouse
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyJeu 8 Juin - 14:55

En réalité, nous préférons ne pas fusionner, car tout comme vous, nous voulons avoir notre nom .....n'est-ce pas agréable de voir dans les statisques le progret de pOt ou pour vous LaE ???
Si ....

C'est pour cette raison que nous éliminons la fusion. Alors, nous espérons juste obtenir un pact total, qui augmentera nos alliés, et de plus, le commerce se fera vraiment plus facilement, tout comme si c'était un pact commercial.

Cela dit, si on signe un PT, Black Fish Warren, il faudrait pas nous attaquer XD (ce sera pas dur, 7 personnes sur 12 000 joueurs je crois Wink )
Et puis étant donné qu'il est total, il ne faudrait pas qu'on prenne notre désicion à la légere, soit, une fois qu'on l'a signé, il se dit d'être total (mais bon....), donc on évitera de l'enlever à notre guise hein ?? Wink

Maitre Folace, puis-je savoir en quoi cela te dérange ?? (vraiment pas pour t'embeter rassure toi u_u juste pour savoir quoi, donc je ne te force pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald M
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyJeu 8 Juin - 17:38

et bien moi aprés reflexion je suis d'accord pour ce pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyJeu 8 Juin - 22:14

Pardon mais des lors , je ne vois pas d'interet ni pour vous ni pour nous mais l'idée d'une fusion donnant le potager de l'ile aux enfants ; j'adore.

cela permet de respecter "l'identité" des deux alliancers.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pipouse
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyVen 9 Juin - 11:36

L'idée de fusionner les noms n'est pas mauvaise, vraiment ...mais cela nous dérange un peu car, non seulement parce que notre nom sera dissimulé ou plutôt fusionné avec un autre nom, mais surtout car nous devrions probablement changer nos règles, nos rangs ....tout !!

Et nous avons envi de garder le même systeme, le même forum, la même page d'acceuil....mais nous n'avons pas envie de perdre contact avec vous !! (je pense qu'il est de même pour vous non ?)

Et finalement nous ne nous conaissons pas vraiment, alors on préferais aller plus lentement.

Alors on a envisagé un PT, qui nous permettrais de faciliter le commerce, et puis nos 2 forums existeront toujours mais leur forum sera plus actif car 2 alliances au moins y seront inscrit......
Personellement je n'y vois pas trop d'inconvéniants....on augmente réciproquement les alliés, et on facilite certaines voies, comme le commerce.

Maintenant, c'est à vous de choisir....prenez votre temps.
Pipouse The Carotte
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyVen 9 Juin - 22:06

Ecoutez j'organise un sondage au sein de l'alliance et on vous donne la réponse.

j'espère que je vais y arriver

PT avec le pOtager :D Kaos8
Revenir en haut Aller en bas
vieux fo
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptyVen 9 Juin - 23:19

Speed parce que papy il va aller au lit non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre f
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptySam 10 Juin - 0:55

Non pour un pt oui pour pour une EC
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptySam 10 Juin - 7:57

Moi si on vous embête dans la 2°g, la 3°, la 4° et la 5°, dites-le moi, que je voie si je peux faire quelque chose. Mais je ne promet pas de me faire des tonnes d'ennemis dans le top 200 juste pour vous défendre. Essayez toujours, mais ça ne m'oblige à rien, quoi. On peut toujours discuter au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pipouse
Invité




PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D EmptySam 10 Juin - 15:29

euuuh excusez moi pour mon incultité (XD vous avez compris j'espere) mais c'est quoi une EC....comme le dit Maitre Folace !

> Ne vous inquiétais pas, vous n'aurai pas à nous défendre si vous en avez pas envi, vous aurez le choix de venir nous venger (si vous en avez les possibilités) et de participer à une guerre ....

Donc vous n'allez pas vous faire des ennemis mais plutôt des alliés, les membres de pOt Wink

De plus, normalement, ce PT nous engage à ne pas nous attaquer entre nous....
Nous ne le ferons pas, j'en attends autant de votre part Wink (pas difficile 8 membres XD )

Mes amitiés
Pipouse The Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec le pOtager :D Empty
MessageSujet: Re: PT avec le pOtager :D   PT avec le pOtager :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec le pOtager :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'alliance S.F.F.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser