Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! Empty
MessageSujet: Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite!   Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! EmptyDim 11 Juin - 13:38

Ouais, ben ça se confirme.
Je viens de faire un tour sur le forum: Le bug touche les utilisateurs de Wanadoo uniquement. Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà eu le coup avant d'être dans le 39, au moins trois ou quatre fois depuis.

Deux types de problèmes peuvent être régulièrement rencontrés:

1°/ Le serveur ads.gameforgeads.net, ou quelque chose comme ça.Dans ce cas le problème est juste très prenant mentalement, mais pas catastrophique, les pages mettent juste dix secondes et quelques à se charger, puis une boîte de dialogue s'ouvre "délai dépassé lors de la connexion à ads.gameforge". En dehors de cette attente de dix à quinze secondes à chaque fois que vous cliquez sur qulque chose (passionnant lors d'une campagne d'espionnage!), tout fonctionne, sauf la pub. Donc vous jouez sans pub comme ceux qui ont un compte, mais vous tournez comme sur du très bas débit, et il faut se gauffrer en permanence cette boîte de dialogue que vous finissez par connaître par coeur...

2°/ Le serveur qui gére l'univers auquel vous souhaitez vous connecter. Pour l'uni 39, il s'agit de s035.gfsrv.net.
Le symptôme? Vous affichez sans aucun problème la page d'accueil (ce qui n'est pas le cas dans le premier problème, ou vous devrez également attendre la fin du délai de connexion avant de pouvoir poursuivre), vous entrez votre identifiant et votre code, vous appuyez sur log, ça charge pendant dix à quinze secondes, la boîte de dialogue s'ouvre "délai dépassé lors de la tentative de connexion à s035.gfsrv.net", vous fermez, et vous êtes encore sur la page d'accueil. Sur presque trois quarts d'heure d'essais, j'ai juste réussi (ne me demandez pas comment ni pourquoi) à afficher mes message, voir un rc dont je n'étais pas l'attaquant et qui m'a coûté une bonne partie de ma flotte, puis plus moyen de changer de page. J'étais bloqué sur les messages, avec la présence de ce RC maudit, avec l'heure de l'impact: 20mn après que j'aie essayé de me reloggé précisément pour réinvestir ce que ma flotte venait de ramener (une belle prise, d'ailleurs) et renvoyer ma flotte vers d'autres horizons...

Une fois, on comprend.
Deux fois, on tolère.
Tous les quinze jours, ça désespère un peu...

Voilà pourquoi je renonce à la course aux points et au classement, le jeu est truqué pour moi. Je suis au prise avec un ennemi beaucoup trop puissant, contre lequel toute l'alliance ne peut rien. Et cet ennemi nuit gravement à l'intérêt de ce jeu pour moi.

Je me dis juste que je serais peut-être le maître de l'uni 39 si je pouvais jouer normalement.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
FloodMan
Invité




Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite!   Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! EmptyDim 11 Juin - 20:17

deja que gt faible ........... meme un lien special ne marche pas essayer si vous voulez http://anonymous.ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite!   Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! EmptyLun 12 Juin - 6:58

Je peus te donner deux conseils: fais baby sitter comme moi, ou fais traduire ta page par un outils de traduction de page web (Wanadoo en a un, mais je te conseille d'en trouver un autre, comme babelfish).
Cette méthode est officiellement interdite, je crois, et dangereuse, car rien ne protège plus alors tes données comme ton code pour te logger, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite!   Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui passent par Wanadoo ont plus de mérite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Le Bar de la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser