Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptySam 15 Juil - 16:33

Voila après discutiont entres mes freres de la confrerie je vient delivré la déclaration d'une guerre entre la CoC et LaE. Vous savez certainement les raison cetains de vos membres se sont conserté pour attaqué un frere sans raison. Nous ne sommes pas du genre a ouvrir les hostilités mais après un tel acte on ne peut laisser passer sa!
On ne fera pas de pitié et on ne sera pas fair -play

la famiglia attacca
squadra CoC arriva
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 15 Juil - 16:34

Nous n'aimons pas les lâches, un topic a été créé sur le forum officiel pour cet guerre.


VIVE LES CoC
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 15 Juil - 23:48

l'ally super serieuse qui comprend rien et qui se conecte jamais bon les lache on se voit sur ingame vous inquitez pas pour sa Smile ciaooooo el stronzoo
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 2:10

la guerre a été déclarée, la levée du bash est faites tous a vos vaisseaux si vous ne voulez pas vous les faire détruire et je souhaite quand meme bonne chance a ceux qui n'étaient pas dans le complot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 4:09

Affligeant de niaiserie enfantine
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 4:45

oh miracle enfin une réponse, je ne vois pas ce qu'il y a de niais a déclarer une guerre, vous l'avez cherché après tout, s'attaquer comme ca a un de nos membres a plusieurs en + juste pour péter de la défense quelle preuve de lacheté de votre part, si encore ca avait été un seul de vos membre qui l'avait fait ca passe mais la y aller a 4 c'est ca que j'appel de la "niaiserie enfantine".
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 15:21

Nous n'y sommes allé qu'a 2 et en toute légitimité. je ne me repetreré pas sur ce point alors va faire un tour du coté du forum officiel pour comprendre pourquoi tu fais cette guerre. et oui je parle de niaiserie : "l'ally super serieuse qui comprend rien et qui se conecte jamais bon les lache on se voit sur ingame vous inquitez pas pour sa Smile ciaooooo el stronzoo" franchement y a rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:02

stronzo ma si tu è ciò che è?
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:06

Ah!

Bah ça y est! Enfin une explication!
Bah les gars allez-y.
Moi j'ai pas trop de temps ni de deut à perdre.

Par contre merci pour les livraisons de cristal. Mais utilisez des pt, ça ira moins vite, mais y'aura moins de pertes.

Heu, sinon, qui s'est attaqué à qui?
Moi j'ai rien à l'horizon, à part quelques centaines de cristal dans mes débris.
Mais toujours pas de flottes à l'horizon.
Heureusement que vous avez levé le bash!
lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:08

les flottes tu les verras venir assez tot ne tkt pas pour ca on t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:13

les machine de raid vont arrivé Very Happy
certain avec quelque probleme mais la sa va commencé Smile ne vous inquitez pas Smile

ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:17

Vous etes afligeants !!

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:18

sa veut dire koi ? désolé je suis pas un français ^^ tu peut pas utiliser des mot plus simple mais bon c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:19

c'est bon on ma expliké

oui on est affligeants, pas autant que votre acte à 2 balles sur notre confrère
Revenir en haut Aller en bas
L'iradié
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:30

L'agression vient de Don Bebej en premier lieu, il a recycler ma flotte, detruit mes defenses et piquer un bon butin sur ma planete mère

Si pour me venger j ai ete obliger de le faire avec Mr Pouet c'est parce que mon silo a missile etait trop petit pour les contenir tous.

Resumons, une agression= une vengeance .

Puis vient votre declaration de guerre, libre a vous de vous depenser dans un conflit qui ne vous concerne quasiment pas, d'y perdre du deut , des vaisseaux , et surtout du temps
Revenir en haut Aller en bas
L'iradié
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:30

L'agression vient de Don Bebej en premier lieu, il a recycler ma flotte, detruit mes defenses et piquer un bon butin sur ma planete mère

Si pour me venger j ai ete obliger de le faire avec Mr Pouet c'est parce que mon silo a missile etait trop petit pour les contenir tous.

Resumons, une agression= une vengeance .

Puis vient votre declaration de guerre, libre a vous de vous depenser dans un conflit qui ne vous concerne quasiment pas, d'y perdre du deut , des vaisseaux , et surtout du temps
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:36

comme tu dit agression= vengeance
donc nous on venge notre confrere !!!!

il ta recyclé Don Bebej mais on va plus demandé o joueurs d ogame d arrété de construire des flottes et de les contempler aussi ?
comme tu le dis si bien, il a prit un gros butin , où était le mal t'es fou ou quoi ? ?
puis vous ça a rien à voir votre acte lâche, vous y avez rien gagné, aussi nous aussi allons nous dépenser même pour rien gagner mais pour lavé votre acte minable dont les conséquences sont uniquement du à votre bétise.....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:50

Si vous voulez une guerre

faites au moins autre chose que du petage de défense.
Revenir en haut Aller en bas
L'iradié
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:53

Si dans O games on a la possibilité de construire des missile interplanetaire, c'est que leur utilisation est legal et même vivement recommande.

Aprés dire que c'est plus lache qu'un simple raid n est qu'une question d'appreciation

Ps: Laver le sang par le sang c'est pas super efficasse, essaye plutot vanish anti redeposition
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:53

Bah, laisse-les venir, Pouet.
Enfin, moi c'est ce que je fais.
J'attend.
Je fais ce que j'ai à faire sur mes planètes...

Je les laisse se gâcher leur dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:58

es MIP servent à casser les défense pour pouvoir lancer un recyclage derriere ou un gros butin, vas apprendre à jouer, car casser de la déf (tu as niqué plein de ress avec tes MIP...) pour rien gagner derriere ça c'est minable

et puis on va pas gaché qu un dimanche Black...

ps pk tu parle de sang dans des raid de machine Razz t'orait pu parler d'essuyer des boulons avec des boulon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 16:59

c'est votre dimanche que l'on va gacher, personnellement cette guerre m'amuse et elle rempli bien mon dimanche au lieu de le gacher comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 17:43

serieu flood man est navrant comme vous dites un vrai peti mito !

07-16 16:20:15 FloodMan [3:80:8] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ia un Coc W que je vais raider car la j'ai 4 vb en g3 que je vais envoyé sur mon autre colo ou yen a une dixaine plus des clé et tt

07-16 16:14:06 FloodMan [3:80:8] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
bei oué mais jme construi une flotte

07-16 16:08:52 FloodMan [3:80:8] Re:Re:Re:(sans objet)
nn sava pas trop chiant jme prend les coords des Coc W et school car fo que jmamuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 17:56

Bon ta vraiment rien d'autre a foutre? je t'assure que je me sens impuissant face à ta connerie. tu vien souiller notre forum par pintes de ton abondante fiante verbale au lieu d'aller gambader dans la forêt avec tes amis laperaux et autres faons. Si tu cherches l'embrouille retourne ingame y en à plein des decervellés comme toi qui parle encore comme des gosses de 5 ans (avec les "j'té cassé" en moins). La guerre ca t'amuse?... ba écoute casse toi de la et va au liban. Si tu déclenche une guerre essai au moins qu'elle soit crédible. j'espere pour toi que tu n'a pas 18 ans comme c'est écrit sous ton pseudo ca te deservirais (NE PAS CONNAITRE LE TERME "NAVRAN" mais t'es allé en court ou ta passé ton enfance sur ogame???)

Ce n'est pas toi qui m'enerve (ca te ferai trop plaisir) c'est le fait que vous vous en prenniez à une alliance qui n'a rien demandée, qui suis son petit bonhomme de chemin.

Qu'on gagne ou qu'on perde la victoire sera notre parce que se rendre compte de se qu'on vaut c'est une des choses que l'on recherche le plus et avec toi comme sujet comparatif je pense qu'ici on est tous aux anges. Grace à vous l'alliance va enfin se reveiller et retrouver son heure de gloire comme il fut jadis. En fait on devrait presque vous remercier d'etre aussi con. désolé pour cette vulgarité mais j'ai cherché d'autre nom d'oiseau rien ne convient mieu.


je ne regrette pas d'avoir bombardé Don Bebej et je me dit meme que si il est pote avec des mecs comme toi je lui ai rendu service.


ditres y a pas un moyen de le dégager du forum il est trop encombrant pour le peu de matière spirituel qu'il a à apporter


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika for
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 16 Juil - 18:00

hannnn les pas gentil il es enervé le petit , c'est vraie j'aurait été fier si tu était énervé par ma faute mais bon c'est pas grave, on se verra sur ingame surement Very Happy En tout cas ta mere ne ta pas enseigner la polittesse tu est pas gentil , vulgaire je parle trankil moi Smile bon je vous laisse sur votre forum vous pouvez me banne je men fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser