Casimir Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casimir Reloaded

forum Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Pouet
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:01

... Jusqu'au bout guerre - Page 2 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:03

ahah la guerre c'est vous qui l'avez déclarée sans le savoir en vous attaquant lachement a un de nos membres alors après ne venez pas nous faire une lecon de morale a deux balles, comme tu dis on va regler nos comptes sur le champ de bataille et c'est pitoyable de ta part de comparer notre guerre avec une vrai guerre ca n'a rien a voir ce jeu est fait pour se battre et non pour rester dans son coin a progresser tout seul, la guerre aurait été inévitable un jour ou l'autre, vous ne croyez tout de meme pas qu'on allait vous laissez vous en prendre a un de nos membres sans réagir tout de meme. Et ce jeu prend toute sa splendeur pendant les guerres justement, il n'est pas fait pour des gens comme vous qui se disent pacifique, c'est un jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Boss One
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:12

Bon bah obligé de m'enregistrer là suite à tous les trucs de fou qu'on peut lire ici...

Abusé vous faites les victimes d'une guerre que vous n'avez pas voulu c'est bien ça que je comprend à voir tes post Mr Pouet???

Ce serait pas du foutage de gueule ça des fois??

Les mecs ils se mettent à plusieurs pour casser un CoC dans le but unique de défoncer la déf et là ils nous la font genre c'est vous les gros méchants...

Bravo bravo, bref vous avez fait mumuse sur Don Bebej? on va faire mumuse aussi sur vos déf, maintenant osez me dire que les hostilités ne sont pas venues de votre part, faites-moi rire un coup là!


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloodMan
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:15

euh mika for tu sais que jpe te faire bloké en 2 sec car il suffi que je donne le lien a un admin et si tu regarde ton premier post ta ecrit ciao stronzoo qui é egale a aurevoir les conards et les insultes sont interdite
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:57

encore une preuve de lacheté de votre part, en venir a prévenir les admins Evil or Very Mad c'est pitoyable et d'ailleurs les admins ne peuvent rien faire ici on est pas dans ogame c'est un forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:10

C'est parle mon grand. Tes petites histoire véreuse je m'en tamponne. en fait je crois que tout le monde ici sans fout completement de votre guerre. tout ce que vous voulez c'est vous défouler et le moindre pretexte est bon à prendre. Je le répete faite ce que vous voulez ingame moi je n'ai plus rien ni defense ni flotte (c'est dailleur pour ca que j'ai attaqué don bebej) mais ne venez pas sur notre forum débiter vos merdes. je ne vois pas pourquoi je serai un lache? j'ai détrui celui qui m'a détruit et j'ai quitté mon alliance pour ne pas la mettre dans cette situation qui ne la concerne en rien. je comptai stopper mon compte après le raid que j'ai subbit mais je suis un LaE et je ne peux pas partir après avoir foutu la merde.

et nous ne sommes pas pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:16

tu as détruis celui qui t'as détruis mais vous y etes allez a plusieurs et c'est cela qui est inacceptable, nous sommes l'a pour laver cet affront et l'honneur, nous ne sommes pas de ces ally qui laissent ses membres se faire attaquer sans bouger le petit doigt, vous avez attaquez un CoC alors assumez en les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:26

alors dans ta logique c'est ceux qui ont attaqué qui doivent payer. Cela fait donc 2 personne et pas un alliance complete.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:40

peut etre mais c'est l'alliance qui va payer pour cet affront ca fera un exemple pour les autres dsl pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Boss One
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:47

Tout simplement analysons votre acte comparé à celui de notre membre :

- Lui (notre membre ) a apparement effectué un raid plus que rentable (l'erradié l'a lui-même signalé...) avec un gros butin à l'appui, ce que n'importe quel joueur avec les moyens de le faire aurait fait (j'ai 1M de Bénef à gagner mais non je m'abstiendrai quoi de + logique comme raisonnement...)

- Vous avez mené une opération lâche ( autant que ce que tu viens de me faire remarquer là, tu as ensuite quitté l'alliance, bravo à toi ...) en pétant purement et simplement sa déf sans autre but ( c'est clairement exprimé par vous-même , à moins qu'il faille que je porte des lunette...) et vous avez réussi en tout cas, bravo vous avez eu toute sa déf, et même par la suite lorsque j'ai contacté in-game la personne concernée , continuation de son opération MIP ...

Voici la situation posée telle qu'elle est ,c'est la CoC les gros méchants qui se mettent à leur tour à tout casser comme certains, GG à vous vous avez abbouti sur votre souhait, le retour de médaille , c'est tout ce que je peux conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:31

Oui, donc vous faites vous aussi des raids pour uniquement péter de la déf.
Enfin, pour moi c'est comme ça que ça se passe.

Mais je suis relax, j'en ai des plus balèzes que vous sur le dos, et ils ne font que casser de la déf ou faire demi-tour la plupart du temps.

C'est l'jeu.
J'arrive encore à me développer.

Oh, autant vous prévenir tout de suite, comme le lâche que je suis peut-être, j'ai la ferme intention (et ça date d'avant vos pitoyables petites attaques) de me mettre en mode vacance une semaine ou deux.

Parce qu'avec les filles du camping, je suis pas sûr que "je suis top 100 en flotte dans l'uni 39 à ogame", ça fasse son petit effet.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:48

tu te fous de moi la j'ai pas réver mais sache que je n'ai pas besoin de chercher une copine moi étant donné que j'en ai déja une alors quand on sait pas on se tait svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Boss One
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:55

BB117 pas besoin de t'emballer Razz

Y'a rien de mal dans ses propos, mais cela ne change rien quoi, on est des abrutis finis etc, on s'en prend à des déf (on a pas d'autre choix pour commencer, on attend des bavures de votre part pour péter autre chose ^^) mais en même temps ça fait penser aux comportements des vôtres...

Bref inutile de squatter le forum à polémiquer, il n'y a pas d'intéret, ce qui a était fait est passé et c'est comme ça...

Ceci dit Don Bebej va se réveiller et faire très mal à Saigneur and co je vous le dis d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:34

mais vous n'avez rien comprit la... on est finit nous on a bombardé parce qu'on avez déja des missile et qu'on compté arrété le jeu suite à ses raids. du coup on s'est vengé.

et oui notre but était juste de le défoncer froidement. quand tu passe ton aprem à calculer pour savoir a quel moment tu doit construire tel tech pour avoir des bombardiers et qu'après on te les détruits d'un trait pendant que t'es au taf ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:38

ca fait mal mais c'est le jeu, il fallait prendre des précautions
Revenir en haut Aller en bas
winnie
habitants de L'ile Aux Enfants
winnie


Nombre de messages : 403
Localisation : All Over The World
Date d'inscription : 12/05/2006

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:52

on est obligé de répondre a ce frustré du clic.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:08

Suspect frustré tu va voir quand mes vb vont arrivés chez toi si je suis un frustré


ps: j'en ai pas que 59 tkt pas et je risque très bientot de sortir la grosse artillerie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:11

Ben ta cops a dû être ravie de ce petit week-end en amoureux Big.

C'est pas que je me sente obligé de répondre, win', mais c'est amusant.
Ils ont été blessé dans leur fierté, donc ils se gonflent un peu, c'est humain.

Un peu comme Zizou en finale. Persuadé qu'il était tellement fort qu'il avait tout les droits...

PFff, j'ai des "ennemis" bien plus balaizes, qui me traquent avec du 200 ou 300 VB, voire des bombardiers (je l'ai pas déjà dit, ça?), et eux ils font demi-tour dès qu'il voient qu'ils n'ont rien à y gagner.
Je préfèrerais nettement que ce soient eux qui tapent, ça me ferait un joli H.O.S.

Là, c'est du débordement d'hormones juvénile. Dès qu'ils ont une petite centaine de VB, je te dis, y'en a plein qui pêtent des cables. Y compris parmis nous, et j'ai déjà râlé sur les nôtres pour ça.

Ils sont libres de leurs actions. Tant pis si ils ont fait des erreurs. Pour ma part je n'ai pas été consulté pour cette guerre.
Et je n'ai pas le temps ni l'envie d'y prendre part activement.

Donc courrez, grillez votre deut, emcombrez vos slots de flotte sur des opérations ou vous ne gagnez rien.
Des flottes et des ressources, ça se met à l'abri des journées entières.
Et d'ici peu, mode vacances pour moi. C'était prévu avant votre guerre, et rien ne m'en empêchera.
Vous pouvez crier au lâche, ça ne me dérange pas.

Je ne penserais même pas à vous en roulant direction plein sud. Au programme: soleil, route, restos, fête en famille (où je vais pas arriver pour aller squatter la connection internet au lieu de profiter de personnes qui me sont chères et que je ne vois que trop rarement),...

Mon objectif pour cet uni est largement atteint et même dépassé. Le top 200.
Au bout d'à peine quelques mois de jeu, je trouve ça pas mal.
Et en tant que minier, principalement!
Sinon, je prend toujours un fun incroyable, malgré les petites rencontres un peu pénibles et décevantes comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:17

éja ma cops habite a 200 bornes de chez moi et comme toi d'ici peu je vais etre en vacs et pour ce qui est des bombardiers moi aussi je les ais je peux te les envoyer si tu veux, je ne voulais pas voyant que quelques vb suffisaient a détruire ta déf sur ce bonne vacs a toi et bonne guerre meme si tu ne veux pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:23

MHmm...

Une cops en ligne aussi?
Tu vis en ligne, toi?
Tes vacances, c'est sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:35

continu a te foutre de ma gueule a propos de ma cops et la je vais tellement te raider que je vais te dégouter d'ogame tu pourras plus rien faire je serais constamment la a épier le moindre mouvement sur tes planètes meme si pour ca je dois détruire toute ma flotte mais crois moi si je dois le faire tu redescendra vite fais dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pouet
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:37

mdr!! blackfish tu m'eclate!!

bon Bigbang va jouer ailleur veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:43

quand je pense que dans la vrai vie je suis d'une nature calme mais la vous m'enervez beaucoup et vous pouvez en etre fier très peu de gens peuvent se vanter de m'énerver ah au fait j'irai pas jouer ailleur tant que l'autre ne se sera pas excusé de m'avoir parlé ainsi de ma cops et je peux devenir très chiant quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Luneux
habitants de L'ile Aux Enfants
Le Luneux


Nombre de messages : 744
Age : 44
Localisation : Betteraveland
Date d'inscription : 14/05/2006

guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:20

Bah alors là, si tu veux que je baisse mon froc, va mourrir!

Toi? Me dégoûter d'ogame?!?

lool

T'es d'une nature calme dans la vraie vie? Alors tu te prend trop au jeu, mec.
Bouzille ta flotte si tu veux, ou mes défs, mais tu ne peux rien contre mes mines et ma joie de vivre, et encore moins pour le fun que je prend à ogame.

Tes menaces me font un peu sourire, des plus costauds que toi m'ont fait les mêmes menaces.
Y'm'ont p'têt fait descnedre un peu, mais je remonte. Je remonte toujours, depuis le début.

Ravi d'être la petite mouche qui se cogne sur ta vitre et qui te vrille les nerfs.
Si tu t'enerve comme ça pour queud', je crois que c'est toi qui te dégoûte d'ogame tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang1
Invité




guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:22

tkt ogame me dégoutera pas tant que je saurais que je pourrais attaquer des gars comme toi


quand t'en aura marre de te faire raidé 3 fois par jour a mon avis ogame te dégoutera, je le ferai pas maintenant t'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casimir Reloaded :: Ambassade de L'ile Aux Enfants :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser